GARANTIE DE KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ MAZDA

PARTEZ L'ESPRIT TRANQUILLE

GARANTIE DE KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ MAZDA

GARANTIE KILOMÉTRAGE ILLIMITÉE MAZDA - DE SÉRIE AVEC TOUS LES NOUVEAUX MODÈLES

Les véhicules Mazda sont conçus pour aller loin, et pour le prouver, nous avons lancé Mazda Illimitée -- un programme de garantie unique en son genre au pays. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur chaque moment de conduite exaltante plutôt que de surveiller l'odomètre.

mazda standard warranty fr

FOIRES AUX QUESTIONS

Votre Protection étendue Mazda (PÉM) offre bien plus d'avantages que la garantie Mazda à kilométrage illimité. Elle couvre entre autres les dommages aux pneus attribuables aux risques routiers, les composantes d'origine, la location d'un véhicule et les écarts de prix de remplacement de pièces accidentées d'origine. La PÉM demeure plus avantageuse et vous assure la tranquillité d'esprit.

Vous pouvez vous rendre chez n'importe quel détaillant Mazda autorisé. Cependant, il est toujours bon d'établir une bonne relation avec votre détaillant, qui s'assurera de l'entretien adéquat et régulier de votre véhicule.

Oui. Pour les véhicules de l'année modèle 2015 ou plus récents au Canada, nous offrons notre garantie à kilométrage illimité sur tous les accessoires Mazda d'origine et authentiques achetés et installés à l'achat.

Mazda Canada inc. (MCI) et Mazda, Amérique du Nord (Mazda North American Operations, MNAO) ont une entente de réciprocité et honoreront votre garantie pour tout déplacement en Amérique du Nord. Les véhicules canadiens de l'année modèle 2015 bénéficient de la garantie à kilométrage illimité au Canada même s'ils se trouvent aux États-Unis, à condition que la réparation ou le diagnostic soit effectué par un détaillant Mazda autorisé aux États-Unis.

Votre contrat de location ne change pas et ne vous donne pas droit au kilométrage illimité. Toutes les modalités de votre contrat restent les mêmes relativement au kilométrage autorisé, aux versements et aux pénalités.

COUVERTURE ACTUELLE

Réglages d'entretien : 12 mois ou 20 000 km

Garantie de base pour véhicule neuf : 36 mois ou 80 000 km

Assistance routière : 36 mois / kilométrage illimité  

Groupe motopropulseur : 60 mois ou 100 000 km

Antiperforation : 84 mois ou 160 000 km

Batterie d'origine : 36 mois ou 80 000 km

Défaut du système antipollution : 96 mois ou 128 000 km

Équipement de sécurité : 60 mois ou 100 000 km


COUVERTURE ILLIMITÉE

Réglages d'entretien : 12 mois / kilométrage illimité

Garantie de base pour véhicule neuf : 36 mois / kilométrage illimité

Assistance routière : 36 mois / kilométrage illimité

Groupe motopropulseur : 60 mois / kilométrage illimité

Antiperforation : 84 mois / kilométrage illimité

Batterie d'origine : 36 mois / kilométrage illimité

Défaut du système antipollution : 96 mois / kilométrage illimité

Équipement de sécurité : 60 mois / kilométrage illimité

Cliquez ici pour obtenir une version numérique de la garantie à kilométrage illimité de Mazda pour les modèles 2016.

Cliquez ici pour obtenir une version numérique de la garantie à kilométrage illimité de Mazda pour les modèles 2015.

La garantie Mazda Illimitée s'applique à tous les véhicules Mazda neufs et est valable à partir de la date d'achat. La couverture de la garantie d'un véhicule d'occasion certifié peut inclure tout solde de la garantie Mazda Illimitée pendant la période de garantie. Par exemple, un véhicule d'occasion certifié qui a quatre ans à compter de la date d'achat sera couvert par les garanties de Mazda suivantes: cinq ans sur le groupe motopropulseur et sept ans antiperforation avec kilométrage illimité, mais ne sera pas couvert par les garanties de trois ans sur les véhicules neufs et trois ans pour l'assistance routière.
Quelle que soit la date d'achat du véhicule neuf d'origine, tous les véhicules d'occasion certifiés sont couverts par une garantie limitée sur le groupe motopropulseur d'une durée maximale de 7 ans ou 140 000 kilomètres, selon la première éventualité.

La garantie est transférable sans frais à tout acheteur subséquent pendant toute sa période de validité. Veuillez utiliser la « Notification au propriétaire subséquent » se trouvant dans le livret d'information sur la garantie pour faire ce changement. Pour toute question à ce sujet, veuillez communiquer avec votre détaillant Mazda. Il n'y a aucune limite au nombre de propriétaires pendant la période de validité de la garantie.

Non. Vous avez toujours la responsabilité de faire entretenir votre véhicule tous les 8 000 km ou tous les 4 mois, selon la première éventualité. Cliquez ici pour consulter le programme d'entretien prescrit pour votre véhicule.

Cette offre est valide seulement pour une durée limitée et est sujette à certaines conditions. Pour obtenir des informations complètes sur cette offre, y compris tous les modalités, conditions et critères d'admissibilité, veuillez visiter mazda.ca. Les images affichées sont uniquement à des fins d'illustration et peuvent ne pas représenter avec précision le véhicule réel offert et inclure des variations de couleur, de garniture, d'options ou d'autres spécifications du véhicule.

Nous nous efforçons de fournir des informations exactes et à jour. Cependant, veuillez noter que les caractéristiques, l'équipement, les options et les prix sont modifiables sans préavis. Pour connaître les détails les plus récents et les plus précis, visitez mazda.ca. En cas de divergence entre les informations fournies sur ce site Web et mazda.ca, les informations sur mazda.ca auront préséance.

ajax loader2
SVP confirmer
Longueuil Mazda
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Longueuil Mazda
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE